La 3ème Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous souvenez de cette classe ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos rencontres de 3ème

Aller en bas 
+2
electron libre
les siamoises
6 participants
AuteurMessage
les siamoises

les siamoises


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyLun 3 Sep - 21:01

voila, donc c'est pour remémorer toutes nos rencontres de 3ème, car nous en avons quand même eu pas mal:
-pour commencer, notre rencontre la plus importante: Les Bisopuxx!
Les bisopuxx, enréalité, c'est une faute de frappe... comme nous en faisons facilemen sur msn!^^ Cela signifi "bisous", mais on a mis 2 x a la fin, ça fait mieux!^^
- nous avons aussi découvert, en svt (heureusement, ça a permis de faire paser le temps!^^ Very Happy ), 2 martiens tout mimi: bib et bob! mais bib n'avait pas de soucoupe volante le povre... en fait ils étaient a mme cousin, mais on les a adopté pour qu'ils deviennet heureux! Wink
-en svt tjr, nous avons eu le plaisir de rencontrer Roger, un espéce de petit puceron vert qui marchait sur nos tables!! on en a d'ailleurs déja parlé dans ce forum.
- et enfin, georgette, une petite fourmis que nous avons découverte en techno, elle aussi tres mignone, qui nous a fait écouler cette heur de cours plus facilement!
voila, on continuera plus tard pour nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyVen 7 Sep - 23:32

vou avvez oublié la rencontre dont la taille se mesure ......en boutons !
mé bon nou passerons vite sur celle la de peur que les moderateurs aient une surcharge de travail a corriger ttes les insultes dites....
Revenir en haut Aller en bas
piniouf

piniouf


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyDim 9 Sep - 19:50

AAAAA mais faut arrêter de l'martyriser le pauvre ( j'ai honte de cque j'dis)
Et pour vos rencontres les filles, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est un peu bizarre, parce que une espèce de petit puceron qui s'appelle Roger yen a pas bcp !
Par contre, en 3eme, j'ai réussis à vous comprendre les filles. Et ca c'était pas une mince affaire! Parce que avec les Bisopux et tout l'tintouin, ba fallait y mettre de la bonne volonté!!! Allez les filles, A+ et deel, fdbatv;)
Revenir en haut Aller en bas
tite dedel

tite dedel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyDim 9 Sep - 21:09

comment t'ose dire que tu nous conprenais alors que tu crois même pas à notre transmission de pensée!!? Question et tu connais à peine le langage bisopuxx, alors je suis pa sure que t'arrivais à ns conprendre quand on se parlais!^^ voila, bisopuxxxxxx tt lmonde!!! et pi pouette d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyDim 16 Sep - 21:47

fdbatv a vou
maintenan que je sé jmen prive po ^^
c koi cthistoire de transmission de pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
tite dedel

tite dedel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyMar 18 Sep - 20:52

alor, je texplike... se sera valable aussi pour antoine qui n'a jamais réussis à s'en rendre compte en français, alors qu'on en faisait à chaque cours! Sad donc la transmission de pensée, c'est qu'avec milou, on dit tjrs la même chose en même temps... on parle, et puis on dit la même chose... ou dans un grand silence, on sort le même truc. Razz c'est bizare... et parfois, juste le fait de se regarder, on se comprend.
Voila tu sais tout sur la transmission de pensée. alors maintenant tu pourras faire atention quand on parlera, tu écouteras bien, et tu verras qu'on fait de la transmission de pensée!^^
bisopuxx tout le monde!!! fdbavv!!! (oui, je viens de l'inventer celui la... facile à deviner!^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyMer 19 Sep - 18:33

vv = vou vou ?
ben deso de vou contrarier, mé sa narruive pa ka bvou la transmission de pensées ....
c peut etre moin freken, mais il marrive parfois que lorske je pense a qqchose, la personne ké a coté de moi sorte un truc directemen en rapport.....
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyMer 19 Sep - 18:36

a nn pardon c bon je l'ai trouvé !
c VOS v
Revenir en haut Aller en bas
tite dedel

tite dedel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyMer 19 Sep - 20:21

ouai, pt mais nous en fait c'est pas qu' un truc en rapport, c'est qu'on sort exactement la même chose au mot pres à la seconde pres... "un avant pas forcément"... mdr! ze tripe en allemagne... enfin bref, ia que milou qui comprendra.^^ je pense que c'était notre plus belle transmission de pensée... et pour mon fdbavv, ça veut dire faites des bisopuxx a vos voisins.
volma (nn, ce n'est pas une faute de frappe!^^), donc ba bisopuxx tt le monde!! et fdbavv!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptySam 22 Sep - 19:56

ba la sui battu pr les penssées ^^
volma ?
Revenir en haut Aller en bas
tite dedel

tite dedel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyJeu 27 Sep - 20:22

ouai, volma!
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyVen 28 Sep - 22:39

ééé ben sa fait longtime que je sui pa venu !!
dc les BISOPUXX the BISOPUXX du siecle 3eme verte !! ( bon fau que j'aréte)
vive les transmission de pensé et oui pck un avan pa forcemen !!lol
bon sinn fau que je te raoncte que volma pow wi biii....sooo...PUXX!!
mdr ( nn il n'y a tj pa de faute d'ôrtograffe )!!c le language bisopuxx les gens !! seul les soeur siamoise su tit doi et du sourcil peuven le comprendre entieremen !! Very Happy

( scratch scratch scratch scratch fallai queje le fasse dsl!)
Revenir en haut Aller en bas
tite dedel

tite dedel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyVen 28 Sep - 22:44

mdr!!! biso biso... je suis sur que personne n'a compris mais bon... qu'ils se bisopuxxent, moi j'ai compris c'est le principal!^^ si vous voulez vraiment comprendre, on vous enseignera à la rigueur le langage bisopuxx... en échange de quelques cuillère de nutella bien sur! Very Happy
volma donc ba bisopuxx tt le monde et fdbavv!!! Wink
( scratch scratch scratch je lador celui la... scratch scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
milou

milou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyVen 28 Sep - 22:51

moi j'di sopuxx a scratch mdr
vive les bisopuxx
Revenir en haut Aller en bas
electron libre

electron libre


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptySam 29 Sep - 13:01

ba wé g rien compri ^^
pi vive le nutella
pi bisopux
pi c tt
Revenir en haut Aller en bas
les siamoises

les siamoises


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyMer 21 Mai - 17:00

Re les geeeeens !! albino lapin!! rabbit
hey ba éhéé sa fait longtemps qu'on est pas venu dit dc ! pig
deja ba BISOPUXX tout le monde, c'est la fin de l'année, et on a pas beaucoup gardé le contact sur ce forum Sad nifounet...
on voudrai quand meme vous raoncter qu'on vous bisopuxx trés fort puxbi certain d'entre vous nous pouette cette année, on s'est trop bisopuxer, bisobi qu'on été pas vraiment lié....puxsobi. Bisobi c'est sopuxbi ! fin volma quoi... Neutral bipux on vous bisopuxx, vive la TDP et FDBAVV Wink !!!
pouette d'abord pasqu'un avan pas forcément !!
Laughing drunken What a Face Razz king rendeer jocolor queen elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nighthawk
PGM
Nighthawk


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème EmptyLun 25 Aoû - 20:25

Comment sa date Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msn.fr
Contenu sponsorisé





Nos rencontres de 3ème Empty
MessageSujet: Re: Nos rencontres de 3ème   Nos rencontres de 3ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rencontres de 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 3eme verte en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 3ème Verte :: People :: Les anecdotes-
Sauter vers: